Bâton hypoallergénique pour l'épilation des sourcils de Bell 1,4g

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Correcteur et bouche-pores pour des sourcils spectaculaires

1 g

Description

Cet appareil à sourcils hypoallergénique de Bell est un gel cosmétique de longue durée destiné à façonner cette zone du visage. C'est aussi un correcteur, qui comble visiblement les endroits où il manque des cheveux. Sa pigmentation est concentrée, ce qui permet de mettre en valeur et de renforcer la couleur naturelle des sourcils. Cette teinte particulière est recommandée pour les sourcils marron foncé.

La forme du pinceau et la consistance du gel permettent une application simple et très précise. C'est également un cosmétique hypoallergénique, qui peut donc être appliqué sur tous les types de peau, y compris les plus sensibles. Il est testé dermatologiquement et n'a pas été testé sur des animaux, il convient donc aux utilisateurs végétaliens. C'est un produit qui offre un fini naturel et professionnel.

Mode d'emploi

Appliquez depuis l'arcade sourcilière jusqu'à la pointe du sourcil.

Composition

EAU, PROPYLÈNE GLYCOL, CARAMEL, ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE D'AMMONIUM, COPOLYMÈRE VP, MICA, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, LAURETH-21, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-40, DÉHYDROACÉTATE DE SODIUM, PHÉNOXYÉTHANOL, ROUGE 40, NOIR 2, DIOXYDE DE TITANE.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sourcils

Nouveautés Yeux