Biotech Usa Brutal Anadrol 90caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Contribue à la production de testostérone

1 avis

Description

Ce stimulateur de testostérone est constitué de composés tels que la caféine, la vitamine B3, la L-arginine ou le Coenzyme Q10, contribuant ainsi à maintenir les niveaux d'énergie pendant l'entraînement et favorisant la concentration et les performances physiques. En favorisant la production de testostérone, il contribue au développement de la masse musculaire. Contient 90 capsules.

Mode d'emploi

Prendre un maximum de trois capsules par jour

Composition

Extrait de fruit de Tribulus terrestris 19,1%, CreaBASE (créatine monohydrate tamponnée) 19,1%, extrait de feuille de Camellia sinensis, gélule [gélatine, eau purifiée, colorants (dioxyde de titane, bleu brillant FCF, Ponceau 4R)], Arginine HCl 12.5%, alpha-cétoglutarate de calcium 11%, Niacine (sous forme de nicotinamide), extrait de fruit de Serenoa repens 1.9%, extrait de graine de Silybum marianum, poudre de racine de Panax ginseng, poudre de Lepidium meyenii, agents anti-agglomérants (stéarate de magnésium, dioxyde de silicium), poudre de Bacopa monnieri, Coenzyme Q10.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

Avis

2/10

Réception d'une version différente avec un contenu différent

Omar A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Brûleurs de Graisse

Nouveautés Nutrition Sportive