Biover Inmunokid Syrup 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Idéal pour équilibrer la flore intestinale et renforcer le système immunitaire

150 ml

Description

Ce complément alimentaire convient aux enfants qui ont besoin de renforcer leur système immunitaire.

Ce complément alimentaire est particulièrement indiqué pour renforcer ou consolider le système immunitaire de l'enfant. Il contient de la lactoferrine, de la lactoperoxydase, de la vitamine C et du zinc. Son action améliore la microflore. De cette façon, il maintient l'équilibre de la flore bactérienne. La lactoferrine est également un composant que l'on trouve habituellement dans le lait maternel. Il favorise le développement du système immunitaire.

Présentation 150ml.

Mode d'emploi

Prenez une dose de 5ml une ou deux fois par jour. Utilisez le distributeur interne.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Enfants