BOP 60 Comprimés

3,99 €

Favorise l'élimination rénale de l’eau

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
3,99 €

Description

BOP 60 Comprimés est un médicament à base d'olivier et de bouleau, utilisé pour favoriser l'élimination rénale de l'eau.

Réservé à l’adulte.

Avertissements et précautions

L’utilisation de ce médicament est déconseillée chez les patients présentant une intolérance au fructose, un syndrome de malabsorption du glucose et du galactose ou un déficit en sucrase/isomaltase (maladies héréditaires rares).

Contre-indications

Si votre médecin vous a informé(e) d'une intolérance à certains sucres, contactez-le avant de prendre ce médicament.

Ne prenez jamais B O P, comprimé enrobé :

· si vous êtes allergique à l’un des composants contenus dans B O P, comprimé enrobé.

Interactions

Si vous prenez ou avez pris récemment un autre médicament, y compris un médicament obtenu sans ordonnance, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien.

Grossesse et allaitement

Grossesse et allaitement

Il n'y a pas de données suffisantes sur la prise de ce médicament pendant la grossesse et l'allaitement. En conséquence, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas prendre BOP, comprimé enrobé sans avis médical.

Mode d'administration

  • Si vous avez pris plus de BOP, comprimé enrobé que vous n'auriez dû : consultez votre médecin ou votre pharmacien.

  • Si vous oubliez de prendre BOP, comprimé enrobé : ne prenez pas de dose double pour compenser la dose que vous avez oublié de prendre. Continuez votre traitement normalement.

  • Si vous arrêtez de prendre B O P, comprimé enrobé : sans objet.

Posologie

Prendre 2 comprimés le matin, 2 comprimés le midi, 2 comprimés le soir, avec un verre d'eau légèrement minéralisée.

Voie d'administration

Voie orale.

Effets indésirables

Comme tous les médicaments, ce médicament peut provoquer des effets indésirables, mais ils ne surviennent pas systématiquement chez tout le monde.

Déclaration des effets secondaires

Si vous ressentez un quelconque effet indésirable, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. Ceci s’applique aussi à tout effet indésirable qui ne serait pas mentionné dans cette notice. Vous pouvez également déclarer les effets indésirables directement via le système national de déclaration : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) et réseau des Centres Régionaux de Pharmacovigilance - Site internet : www.signalement-sante.gouv.fr

En signalant les effets indésirables, vous contribuez à fournir davantage d’informations sur la sécurité du médicament.

Composition

Les substances actives sont l'extrait sec aqueux d’Olivier : 65 mg et l'extrait sec aqueux de Bouleau : 95 mg, pour un comprimé enrobé.

Les autres composants sont : Talc, amidon de maïs, stéarate de magnésium, gomme laque, gomme arabique, kieselguhr*, saccharose, dioxyde de titane, gélatine, cire de carnauba.

*Le Kieselguhr ou terre d'infusoires est une roche constituée par des carapaces siliceuses de diatomées fossiles.

Partager

Ce produit est un médicament. Lisez attentivement la notice du médicament avant de le commander. Conservez les médicaments hors de portée des enfants. Avant toute utilisation, vérifiez l'éventuelle incompatibilité avec vos traitements en cours ou vos maladies actuelles. Si les symptômes persistent, s'ils s'aggravent, si de nouveaux symptômes apparaissent ou si vous avez des doutes, demandez l'avis de votre médecin ou de votre pharmacien.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Œdèmes

Nouveautés Troubles gastro-intestinaux