Carolina Herrera Ch Bad Boy Extreme Eau de Parfum 150ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Carolina Herrera Ch Bad Boy Extreme Eau de Parfum 150ml est une version avancée de la fragrance reconnue BAD BOY. Ce parfum masculin est élaboré avec des composants durables, mettant en avant :

  • Bergamote
  • Vétiver
  • Gingembre

De plus, il apporte une séduisante nuance de cacao intense et un fond boisé de patchouli. Cette fragrance unique joue avec les contradictions qui caractérisent les hommes contemporains, offrant un mélange original d'ingrédients qui symbolise le fort lien de camaraderie.

Le design du flacon de BAD BOY EXTREME réinterprète la forme iconique d'éclair du parfum original, se présentant dans un élégant dégradé noir et doré, qui reflète l'audacieuse essence aromatique qu'il renferme.

La famille aromatique à laquelle il appartient est celle de l'Ambre, avec :

  • Notes de tête : gingembre et bergamote
  • Cœur : vétiver des sables et cacao
  • Fond : patchouli et fève tonka

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.

PERFUMERIA SELECTIVA

Rue Paul Verlaine, Dijon

commandes@peaulette.fr

https://www.peaulette.fr/

Représentant autorisé de l'UE

Représentant européen chargé de vérifier la conformité du produit avec les réglementations en vigueur.

COMPAGNIE EUROPEENNE DES PARFUMS

Rue Paul Verlaine, Dijon

commandes@peaulette.fr

RECHERCHES ANNEXES AVEC Parfums et eaux de Cologne

Nouveautés Corps