Catrice Sérum Prebase Antirrojeces Clean ID 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Il facilite la réduction des tons dans les rougeurs faciales

30 ml

Description

Sérum facial avec traitement contre les rougeurs. Préparé avec 96% des ingrédients naturels, parmi lesquels se trouvent l'éclat asiatique et la monnaie noire distillée. La composition riche entraîne une texture légère qui est rapidement absorbée et a une couleur blanchâtre pour réduire le ton de la rougeur.

Produit respectueux de la peau, parfait même pour les plus sensibles.

Composition

Aqua (eau), glycérine, citrate de glycéryl stériaté, panthénol, alcool cetearyl, eau de feuille asiatique asiatique au centella, rubes nigrum (groseille noire) eau foliaire, triglycéride capric / capric, octylodecanol, tocophérol, Helianthus annuus (sulflower) allantoïne, éthylhexyle , chlorure de sodium, acide citrique, phénoxyéthanol, benzoate de sodium, sorbate de potassium, IC 15510 (orange 4), CI 42090 (bleu 1).

Conseil Pharmaceutique

La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.

Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-rougeurs

Nouveautés Hydratation