Chicco Chupete Ca 4/6M+ 2 Unités

S'adapte au palais du bébé, idéal pour les bébés de 4 à 6 mois

Chicco

6,59 €

Seulement 1 unités à ce prix

Livraison en 24-72h

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Sucettes anatomiques en latex pour les bébés de 4 à 6 mois. Formé par une tétine en caoutchouc naturel et de qualité. Disque ou bouclier de protection pour la sucette, qui doit être suffisamment grand pour réduire la probabilité qu'il soit avalé. Respecte le développement naturel du palais, des dents et des gencives du bébé, même lorsque la sucette est placée à l'envers dans la bouche de votre bébé. Non marquant, résistant, insipide et inodore et sans BPA ou bisphénol A ; un composé chimique utilisé pour fabriquer des plastiques durs, très dangereux car il a été démontré que même de petites quantités de ce produit chimique peuvent causer de graves problèmes de reproduction. Stériliser, laver à la main ou au lave-vaisselle. Livré en 2 pièces.. ✓ La couleur et le design peuvent varier selon la disponibilité.

• Avant la première utilisation de la sucette, il est recommandé de la stériliser avec de l’eau bouillante pendant 2 minutes, puis de la presser pour en extraire l’eau et la laisser sécher à l’air libre.
• Introduire la sucette dans la bouche du bébé afin de le calmer, l’aider à dormir et/ou en cas d'absence d'allaitement, afin de permettre au bébé d'aspirer régulièrement, réduisant ainsi le risque de mort subite.
• Répéter la stérilisation si la sucette se salit ou tombe au sol, et au moins une fois par jour pour éliminer les éventuelles bactéries accumulées durant son utilisation.