
Contrôle de l'huile solaire d'eucerine 50+
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Contrôle de l'huile solaire d'eucerine 50+
Eucerin Sun Oil Control 50+ est un écran solaire facial à usage quotidien pour les peaux grasses. Combat les effets nocifs des rayonnements UVA et UVB. En outre, il contient des ingrédients qui combattent également la lumière visible de haute énergie (HEVL) qui peut déclencher des radicaux libres et aggraver encore la peau.
Il est indiqué pour les peaux grasses et/ou sujettes à l'acné, a un effet antireflet et un fini mat de longue durée.
AQUA, HOMOSALATE, POLYMÉTHYLSILSESQUIOXANE, BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, OCTOCRYLÈNE, ALCOOL DÉNATURÉ, AMIDON DE TAPIOCA, ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE, CYCLOMÉTHICONE, ALCOOL BÉHÉNYLIQUE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, MÉTHYLPROPANEDIOL, SILICE DIMÉTHYLE SILYLATE, GLYCÉRINE, CARNITINE, ACIDE GLYCYRRHÉTINIQUE, EXTRAIT DE RACINE DE GLYCYRRHIZA INFLATA, STÉAROYL GLUTAMATE DE SODIUM, POLYMÈRE CROISÉ D'ACRYLATE D'ALKYLE, CARBOMER, GOMME DE XANTHANE, HYDROXYDE DE SODIUM, CHLORURE DE SODIUM, EDTA TRISODIQUE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, PHÉNOXYÉTHANOL.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Je l'utilise depuis trois jours, j'ai la peau grasse et il ne me rend pas du tout grasse, au contraire il est très mat et pénètre instantanément. Il ne provoque pas de boutons et n'irrite pas ma peau. J'ai le teint pâle et je m'attendais à ce qu'il soit plus couvrant et qu'il unifie mon teint, j'ai une bb cream de Garnier au ton moyen qui rend mon teint plus uniforme (mais elle provoque des boutons). L'applicateur est facile à doser. L'odeur rappelle celle des crèmes solaires sur la plage. Je continuerai à l'utiliser car c'est un excellent produit pour les peaux grasses/mixtes, mais lorsque je n'en aurai plus, j'essaierai de trouver des options plus homogènes car je préfère utiliser ce type de crème plutôt que du maquillage au quotidien.
E. M.
Je l'aime beaucoup. Il a une finition mate, il aide à contrôler la brillance et il ne sent pas comme un écran solaire typique. J'en suis à ma troisième bouteille maintenant.
Noelia D.