Aides Dynamiques Couteau "reflex" Trancheur est un outil adapté conçu pour faciliter la coupe des aliments de manière sûre et efficace. Il est particulièrement indiqué pour les adultes ayant une mobilité réduite dans les mains, comme ceux qui souffrent d'arthrite ou de processus rhumatismaux, offrant autonomie et confort pendant les repas.
Ce couteau présente :
- Lame : 25 cm
- Poids : léger, 125 g
- Poignée : fermée, de design anatomique et ergonomique, permettant une prise ferme
Le design de la poignée réduit l'effort nécessaire lors de la coupe, prévenant les douleurs articulaires. L'outil améliore la sûreté en évitant les glissements et renforce l'indépendance de ceux qui l'utilisent.
L'Aides Dynamiques Couteau "reflex" Trancheur est fabriqué avec :
- Lame : acier inoxydable
- Poignée : matériau antidérapant
Son utilisation est recommandée pour les personnes ayant une faiblesse de prise, de l'arthrite ou de l'arthrose. Il est essentiel de suivre les recommandations des professionnels de la santé lors de l'utilisation de cet ustensile.