Darphin Age-Defying Dermoabrasion 50ml

54,39 €
Seulement 3 unités à ce prix

Aide à exfolier progressivement le teint pour une apparence rajeunie

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
54,39 €
Seulement 3 unités à ce prix

Description

Traitement anti-âge pour le visage formulé avec des particules de silice, de perles et de lave. Il a une texture crémeuse et est doux pour la peau. Il aide à exfolier progressivement la peau, lui donnant une apparence rajeunie. Ses propriétés exfoliantes favorisent l'unification du teint et la réduction des imperfections. Convient à tous les types de peau, même les plus sensibles.

Composition

EAU, SILICE, GLYCÉRINE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, NYLON-11, BUTYROSPERMUM PARKII (BEURRE DE KARITÉ), STÉARETH-21, STÉARETH-2, ESTERS DE JOJOBA, PIERRE PONCE, POLYDÉCÈNE HYDROGÉNÉ, LAUROYLAMINOACIDES D'AVOINE SODIQUES, EXTRAIT DE GELLIDIELAACEROSA (ALGUE), EXTRAIT DE HYPNEA MUSCIFORMIS (ALGUE), EXTRAIT DE RACINE DE GENTIANA LUTEA (GENTIANE), PENTYLÈNE GLYCOL, POUDRE DE PERLES, BISABOLOL, ACÉTYLGLUCOSAMINE, PEG-32, PEG-6, COPOLYMÈRE ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE/VP D'AMMONIUM, COCO-GLUCOSIDE, POLYMÈRE CROISÉ ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE, BUTYLÈNE GLYCOL, HYDROXYDE DE SODIUM, PARFUM (PARFUM), EDTA TÉTRASODIQUE, MÉTHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, PHÉNOXYÉTHANOL.

Conseil Pharmaceutique

L'exposome représente l'ensemble des facteurs externes et environnementaux auxquels les personnes sont exposées tout au long de leur vie. Connaître son exposome est important en ce qui concerne les soins de la peau. En effet, cela permet de déterminer les facteurs directement liés au vieillissement cutané ainsi que les actions à mener pour limiter le processus oxydatif de la peau.

Des facteurs tels que le rayonnement solaire, la pollution, l'alimentation, le stress et le manque de sommeil ont un impact majeur sur le photovieillissement cutané. Outre ces facteurs exogènes, la peau vieillit en raison d'une diminution de la production naturelle de collagène et d'autres protéines telles que l'élastine et l'acide hyaluronique. Cette diminution continue de la production de protéines de la peau entraîne une perte progressive d'élasticité et d'éclat.

Des produits anti-âge incluent ces protéines et ces éléments dans leur composition afin d'hydrater la peau, permettant ainsi de contrer certains de ces facteurs et de ralentir le vieillissement cutané. Mais au-delà du choix d'un produit adapté aux besoins de sa peau, il est également important de prendre certaines précautions pour la protéger. Éviter une exposition excessive au soleil, suivre un régime alimentaire équilibré et dormir suffisamment sont autant de facteurs contribuant à maintenir une peau en bonne santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Crème de nuit

Nouveautés Anti-âge