DJO Attel Thumb II Exos D Noi XS est un dispositif conçu pour la stabilisation du pouce. Il est idéal pour immobiliser l'articulation métacarpophalangienne (MCP) dans des situations de :
- Lesions
- Réhabilitation post-chirurgicale
- Affections dégénératives
Ce squelette externe dispose de technologie thermoformable et d'ajustement personnalisé, offrant un soutien optimal et un confort tant pour les adultes que pour les adolescents. Son design permet une adaptation précise à l'anatomie de la main, garantissant une immobilisation efficace sans limiter la mobilité des autres doigts.
Parmi ses principaux avantages, on trouve :
- Légèreté
- Option de retirer le support pour faciliter l'hygiène
- Compatibilité avec les radiographies, ce qui permet un suivi médical sans avoir besoin d'enlever l'orthèse
- Système d'ajustement rapide qui fournit une compression sécurisée et adaptée, favorisant une récupération plus confortable et efficace