Ceinture Lombaire Donjoy Conforstrap Femme H21cm L 1ud est un support élastique conçu pour soulager la lombalgie chronique chez les femmes. Avec une hauteur dorsale de 21 cm, elle offre une compression modérée qui favorise le confort et la mobilité pendant les activités quotidiennes, en particulier dans les modes de vie sédentaires.
Cette ceinture comprend un innovant pack amovible de froid/chaud, qui permet d'appliquer de la cryothérapie ou de la thérapie thermique sur la zone affectée, augmentant l'efficacité du traitement de la douleur. Son tissu en tricot élastique avec technologie 3D et élasticité multidirectionnelle s'adapte au corps, assurant un ajustement anatomique optimal et du confort tout au long de la journée.
Les quatre supports dorsaux préformés stabilisent la région sacro-lombaire, tandis que son panneau frontal ergonomique et les deux supports abdominaux flexibles réalisent un équilibre entre maintien et liberté de mouvement. De plus, elle dispose d'une pratique boucle pour la main qui facilite son placement et son ajustement sans effort.
Il est recommandé de consulter un professionnel pour un usage approprié.