Emap's Beauty Snake Cream + Argireline 50ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Crème naturelle pour le traitement du visage au Botox

Description

Crème de traitement du visage avec un effet Botox naturel exclusif grâce à un peptide biotechnologique présent dans le venin de vipère et à l'Argireline, des principes actifs qui produisent un effet décontractant, réduisant les rides d'expression et la profondeur des rides du visage. Renforcé en acide hyaluronique qui hydrate en profondeur, et en collagène marin et protéines de soja, il stimule également la régénération cellulaire et réaffirme le tissu cutané. Adapté à tous les types de peau, il contient de la vitamine E et des filtres UVA et UVB qui protègent la peau des agressions extérieures et du vieillissement prématuré.

Il contient du peptide de venin de vipère, qui est un polypeptide synthétique produisant un effet Botox, réduisant la formation des rides d'expression en bloquant les signaux nerveux et en provoquant la relaxation des contractions des muscles faciaux, mais sans effets secondaires. Son action réductrice sur la taille des rides est très efficace, obtenant une réduction jusqu'à 52% après 28 jours d'application. Il renouvelle également les fibres de collagène, stimule la régénération cellulaire, répare la peau endommagée dans les zones les plus délicates et restaure l'hydratation de la peau.

Mode d'emploi

Appliquer en petites quantités sur le visage nettoyé et masser jusqu'à absorption complète. Utiliser quotidiennement pour des résultats optimaux. Usage topique. Convient aux peaux mixtes à partir de 35 ans. Éviter le contact avec les yeux.

Composition

Aqua, Ethylhexyl Methoxycinnamate, Caprylic/Capric Triglyceride, Cetearyl Alcohol, Glycerin, Isopropyl Myristate, Dipeptide Diaminobutyroyl Benzylamide Diacetate, Acetyl Hexapeptide-8, Sodium Hyaluronate, Hydrolyzed Soy Protein, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Glyceryl Stearate SE, Hydrolyzed Collagen, Acétate de tocophéryle, Allantoïne, Caprylate de glycéryle, Polyacrylamide, Isoparaffine C13-14, Alcool phénéthylique, Laureth-7, Sodium Cetearyl Sulfate, Propanediol, Caprylyl Glycol, Dimethicone, Disodium EDTA, Phenoxyethanol, Ethyl Lauroyl Arginate HCl, Retinyl Palmitate, Citrus Bergamia Peel Oil, Limonene, Linalool.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-rides

Nouveautés Masques