Fleurymer Sérum Revitalisant Ultra Actif 30ml

Aide à régénérer, à nourrir et à prévenir les rides.

Fleurymer · 30 ml

20,99 €

Seulement 2 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Sérum qui aide à régénérer, nourrir et prévenir les rides. Il apporte des propriétés qui permettent d'obtenir une peau plus hydratée et nourrie. Composé de caviar, d'acide hyaluronique, de coenzyme Q10, de collagène, d'extrait d'escargot et de vitamines A et E. Ils se distinguent par leur action antioxydante et régénératrice, protègent la peau contre les agents étrangers et facilitent sa réépithélisation. Format 30ml.

Appliquer le soir, après une légère exfoliation et/ou un nettoyage de la peau. Laissez le produit agir toute la nuit.

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps.

Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment.

La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...).

Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur.

À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.