
Frudia My Orchard Hand Cream Dragon Fruit 30g
Aide à apaiser et à protéger la peau
Frudia · 30 g
3,46 €
Seulement 2 unités à ce prix
Détails du produit
Crème réparatrice conçue pour le soin quotidien de la peau sensible des mains. Contribue à nourrir en profondeur l'épiderme et à renforcer la fonction barrière.
Formulée à base d'extrait de fruit du dragon, qui est une source naturelle de :
- Antioxydants
- Mucilages
- Acide ascorbique
- Phénols
- Vitamine C
- Calcium
- Phosphore
- Fer
- Eau
- Protéine végétale
Aide à hydrater et adoucir la surface cutanée. Adaptée à tous les types de peau. Testée dermatologiquement.
Appliquer sur une peau propre en massant doucement, une ou plusieurs fois par jour.
Le phosphore est un minéral essentiel présent dans toutes les cellules du corps humain, au même titre que le calcium, le sodium, le magnésium, le potassium, le chlore et le soufre. Il s'agit d'un macroélément qui se trouve naturellement dans certains aliments, et qui doit parfois être pris sous la forme d'un complément alimentaire.
Il est essentiel à la formation et au maintien d'une ossature et d'une dentition saines, ainsi qu'à la récupération musculaire et à la synthèse de l'ATP, source d'énergie cellulaire.
Avant de commencer toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé pour déterminer si elle est nécessaire et à quelle dose.
Recherches liées à Hydratation
Nouveautés Mains et ongles
- Manucurist Base Coat Vitaminé Verte 15 ml
- Manucurist Lime préparatrice 1 unité
- Manucurist Lime à ongles en verre 1 unité
- Manucurist Trousse Vernis à Ongles All About Jellies 2x15 ml
- Manucurist Vernis à ongles Green 1 unité
- Manucurist Green Halo 15 ml
- Manucurist Green Flash Cosmic Rose 15 ml
- Manucurist Vernis à ongles Green Bloom 15 ml
- Manucurist Green Lak Épicé 20 g
- Manucurist Green Flash Freckles 15 ml
























