Description
Lait de croissance pour bébés, formule avec une combinaison unique d'ingrédients.
Contient :
- Fer
- Vitamines A, C et D
- Fibres : Fructo-oligosaccharides et Galacto-oligosaccharides
La composition accompagne le bébé quotidiennement depuis 12 mois jusqu'à 3 ans, dans le cadre d'une alimentation variée et équilibrée.
Mode d'emploi
Lavez-vous toujours les mains ainsi que votre plan de travail avant de préparer les biberons.
Versez la quantité d’eau froide nécessaire (Evian ou eau en bouteille conseillée par votre médecin) dans un biberon stérilisé.
Utilisez la mesurette placée à l’intérieur de la boîte. Ajoutez le nombre correspondant de mesurettes, en vous aidant du bord araseur de la boîte pour enlever le surplus.
Posez le disque obturateur fourni avec le biberon sur le col du biberon afin de ne pas boucher la tétine lors du mélange. Vissez la bague en plastique. Agitez horizontalement pendant une dizaine de secondes. Puis agitez verticalement pendant une dizaine de secondes.
Dévissez légèrement et faites tiédir, puis agitez de nouveau le biberon.
Enlevez le disque obturateur et la bague en plastique et mettez la tétine en place. Contrôlez la température de la préparation sur l'intérieur de votre poignet.
Après avoir donné le biberon, nettoyez-le à l’eau savonneuse, ainsi que les accessoires. Rincez-le tout abondamment à l’eau claire puis stérilisez l’ensemble. Entreposez le biberon stérilisé fermé.
Pratique : après chaque utilisation, fixez la mesurette sous le couvercle.
Conseils de conservation
A consommer de préférence avant la date indiquée sous la boîte (EXP).
Après ouverture, à utiliser dans les 3 semaines.
Bien refermer la boîte après chaque utilisation avec le couvercle en plastique.
Conserver la boîte bien fermée dans un endroit propre, sec et frais.
N'hésitez pas à jeter le reste d’un biberon de lait non terminé.
Tout biberon de lait doit être consommé par bébé dans l’heure qui suit sa préparation.
Suivez précisément les recommandations de préparation et de conservation d’un lait infantile.
Evitez d'ajouter du sucre.
Composition
Lait écrémé, lactose, matières grasses végétales (palme, coprah, colza, tournesol), protéines de lait, bifidobactéries, ferments lactiques ; émulsifiant : lécithine de soja ; antioxydant : extrait riche en tocophérols ; vitamines : A, D3, E, C, B1, B2, PP, B6, acide folique, B12, biotine, pantothénate de calcium, K1 ; minéraux : citrates de calcium et de sodium, chlorure de magnésium, phosphates de calcium et de potassium, sulfates de fer, zinc et cuivre, carbonate et bicarbonate de sodium, iodure de potassium.
Conseil Pharmaceutique
Le lait maternel est l'aliment idéal pour le bébé. En cas d’impossibilité d'allaiter ou d’insuffisance, le pédiatre est le professionnel le mieux placé pour conseiller le type de lait adapté aux nourrissons.