Gosh Shape Up Cream Contour 001 Fair Medium 14ml est idéal pour sculpter et rehausser le visage avec un finition naturelle et professionnelle. Sa formule crémeuse et légère, conçue pour le contouring du visage, permet de définir les traits de manière précise et simple, étant adaptée aux peaux claires et moyennes.
La texture soyeuse de ce produit se fond instantanément, créant un effet de profondeur et de luminosité qui met en valeur les meilleurs traits. Son emballage pratique avec éponge intégrée facilite une application uniforme et rapide, parfaite pour des retouches en déplacement.
Parmi ses avantages, on trouve :
- Finition : juteuse
- Compatibilité : avec les peaux sensibles
- Formule : végane et sans parfum
- Capacité : de redéfinir l'ovale du visage, les pommettes et la mâchoire
Cela procure un aspect sain et sculpté dès la première utilisation. Il est recommandé de consulter un professionnel en cas de doute sur son utilisation.