Green People Nordic Roots Marine Facial Oil 28ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à stimuler le collagène dans la peau du visage

28 ml

Description

Une huile pour le visage naturelle, végétalienne, sans parfum et très nourrissante, spécialement conçue pour aider à stimuler la production de collagène afin de redonner à la peau son état naturel et radieux, grâce à sa composition d'algues de l'Atlantique, d'huile de graines d'avoine et de fleur de houblon. Il est présenté dans un flacon en verre avec un distributeur à compte-gouttes pour faciliter son utilisation.

Mode d'emploi

Réchauffer 2 à 3 gouttes entre les paumes des mains et appliquer sur le visage, le cou et le décolleté, matin ou soir.

Composition

96,7% DU TOTAL DES INGRÉDIENTS SONT ISSUS DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE

HUILE HYBRIDE D'HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL) BIOLOGIQUE*, HUILE DE FRUIT D'OLEA EUROPAEA (OLIVE)*, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE (DE L'HUILE DE COCO), SQUALANE (DE L'OLIVE BIJOU), SQUALANE (HUILE DE GRAINES D'OLIVE BIJOUTIER)*, EXTRAIT D'ALARIA ESCULENTA (VARECH ATLANTIQUE), HUMULUS LUPULUS (HOUBLON) STROBILUS, HUILE DE NOYAU D'AVENA SATIVA (AVOINE), TOCOPHEROL (VITAMINE E). * INGRÉDIENT ISSU DE L'AGRICULTURE BIOLOGIQUE. ORIGINE 100% NATURELLE DU TOTAL.

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.

L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.

Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps