Hei Poa Monoi Spray Lacté Aprés Soleil 150ml

Convient pour régénérer, protéger et hydrater la peau

Hei Poa · 150 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Un spray crémeux contenant du Monoi de Tahiti et de l'Aloe Vera qui aide à apaiser la sensation de surchauffe associée à l'exposition au soleil.

Sa formule contenant du lactate de monoï offre un effet rafraîchissant et rafraîchissant. L'Aloe Vera offre ses bienfaits apaisants.

Ce lait après-soleil est enrichi en Monoi AO de Tahiti pour hydrater et nourrir la peau sous un subtil parfum de fleurs de tiaré.

Avec sa texture fluide et légère associant le Phototan, un actif prolongateur de bronzage, ce soin ne colle pas à la peau et permet de prolonger efficacement le bronzage.

Emballage de 150ml.

Appliquez une quantité assez importante sur la peau après une exposition au soleil.

L’aloe vera est une plante particulièrement bénéfique pour la peau, grâce à son pouvoir apaisant et hydratant. Reconnu pour son utilisation topique, on le retrouve dans de nombreux produits pour les peaux grasses ou sensibles, comme composant des après-soleils ou même, dans certains dentifrices. Son usage polyvalent est essentiellement dû au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, assurant ainsi une fonction barrière épidermique.

Sa teneur élevée en minéraux, antioxydants et agents hydratants en fait le meilleur allié des peaux sensibles ou irritées. De plus, il représente l’ingrédient idéal des produits cosmétiques, du fait qu’il s’adapte à tous les types de peau. En raison de ses propriétés calmantes et émollientes, l’aloe vera permet de soulager les coups de soleil, favorise la cicatrisation et atténue les taches cutanées.