Helena Rubinstein Re-plasty Pro Filler Sérum-in-Blur 15ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Traitement rajeunissant pour le contour des yeux et des lèvres

15 ml

Description

Traitement du contour des yeux et des lèvres, qui permet de réduire les rides, tout en détendant les traits et en laissant au visage une sensation de rajeunissement. En conséquence, le visage reflète une expression plus positive. Sur les lèvres, qui durcissent les traits et modifient l'expression du visage, il agit en relaxant la peau.

Mode d'emploi

Appliquez directement sur la zone souhaitée.

Composition

DIMETHICONE, AQUA / WATER, GLYCERIN, ISONONYL ISONONANOATE, DIMETHICONE CROSSPOLYMER, VINYL DIMETHICONE/METHICONE SILSESQUIOXANE CROSSPOLYMER, HYDROXYPROPYL TETRAHYDROPYRANTRIOL, PROPYLENE GLYCOL ALCOHOL DENAT., LAURYL PEG-9 POLYDIMETHYLSILOXYETHYL DIMETHICONE, METHYL, METHACRYLATE CROSSPOLYMER, BORON NITRIDE, HYDROLYZED SOY FLOUR, PEG/PPG-18/18 DIMETHICONE, BISABOLOL, CAFFEINE, SODIUM CHLORIDE, SODIUM HYALURONATE SODIUM HYDROXIDE, SILICA SILYLATE, CELLULOSE ACETATE BUTYRATE, MAGNESIUM SULFATE ASCORBYL GLUCOSIDE, AMMONIUM POLYACRYLDIMETHYLTAURAMIDE / AMMONIUM, POLYACRYLOYLDIMETHYL TAURATE, HYDROLYZED SOY PROTEIN, CAPRYLOYL SALICYLIC ACID CAPRYLYL GLYCOL, TETRASODIUM EDTA, FAEX EXTRACT / YEAST EXTRACT, POLYPHOSPHORYLCHOLINE GLYCOL ACRYLATE, POLYVINYL ALCOHOL, BUTYLENE GLYCOL PHENOXYETHANOL, CI 77163 / BISMUTH OXYCHLORIDE, FARNESOL

Conseil Pharmaceutique

Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.

En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.

Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.

Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sérum

Nouveautés Anti-âge