Herbal Time Eau capillaire à la quinine 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Eau capillaire à la quinine pour aider à lutter contre la chute des cheveux

200 ml

Description

La formule est conçue pour aider les cheveux épuisés et traités. La combinaison d'ingrédients actifs à base de plantes et du complexe Phytochem Hair Loss SP® aide à prévenir et à réduire la chute des cheveux. L'eau de quinine stimule la croissance des cheveux, tandis que le complexe Phytochem Hair Loss SP® contient de la vitamine E, de la vitamine B6, de la vitamine B5, de la vitamine B12 et du chlorure de zinc qui nourrissent et renforcent les cheveux et le cuir chevelu. En outre, la vitamine B3 stimule la croissance et prévient la chute des cheveux. L'ortie améliore l'apparence des cheveux endommagés et clairsemés, les rendant brillants et doux. La caféine stimule la circulation sanguine dans le cuir chevelu, et l'extrait de piment fort (capsaïcine) contribue à améliorer la microcirculation sanguine et l'absorption des nutriments par les follicules pileux.

Mode d'emploi

Appliquer sur le cuir chevelu après le shampooing. Pour un effet optimal, répétez l'opération plusieurs fois dans la journée. Ne pas vaporiser dans la bouche et les yeux.

Composition

Aqua, huile de ricin hydrogénée PEG-40, extrait d'écorce de Cinchona Succirubra, acide citrique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, caféine, biotine, glycoprotéines, éthoxydiglycol, propylène glycol, alcool dénaturé, Acétate de tocophéryle, Pyridoxine HCI, Panthénol, Chlorure de zinc, Acétyl Cystéine, Glutamine, Méthionone, Lysat de Saccharomyces, Niacinamide, Extrait de fruit Capsicum Annuum, Caramel, Phénoxyéthanol, Ethylhexylglycérine.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Après-shampooing sans rinçage

Nouveautés Cheveux