CONTINUEZ SUR L’APP

Herboristerie Magentina Huile de Fée 150Ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Huile corporelle indiquée pour le traitement de la peau après le soleil et le bain

Description

Huile corporelle à utiliser sur le corps féminin. Les principes actifs qu'il contient aident à contrer les imperfections de la cellulite et à améliorer la circulation en cas de stagnation lymphatique. Il est excellent pour l'après-soleil et l'après-bain.

Mode d'emploi

Verser environ une cuillère à café d'huile dans votre main ; attender quelques secondes qu'elle se réchauffe un peu, puis appliquer-la sur la zone à masser.
La quantité peut varier en fonction du degré d'hydratation de la peau et de la durée du massage.

Composition

huile de graines de vitis vinifera ; huile de glycine soja ; huile de prunus amygdalus dulcis ; huile de sesamum indicum ; limonene ; extrait de graines de citrus aurantium dulcis ; alpha isomethyl ionone ; hydroxyisohexyl-3-cyclohexene carboxaldehyde ; hydroxycitronellal ; parfum ; linalool ; huile de jasmin officinale ; huile de cananga odorata ; huile de citrus medica limonum ; huile de lippia citriodora ; huile de cinnamomum zeilanicum ; huile de rosa centifolia ; huile de citrus aurantium amara ; alcool cinnamylique ; citronellol ; hexyl cinnamal ; salicylate de benzyle ; alcool benzylique ; coumarine ; géraniol ; butylphényl méthylproprional ; alcool anisé ; extrait de rosmarinus officinalis ; huile de canola.

Conseil Pharmaceutique

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps