CONTINUEZ SUR L’APP

Herboristerie Magentina Huile de Fée 500Ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Huile de massage pour combattre la cellulite et favoriser le drainage lymphatique cher les femmes

Description

Particulièrement indiquée pour les femmes, cette huile favorise l'amélioration de la cellulite, des problèmes hormonaux et des problèmes de peau. Idéal en été pour retrouver l'hydratation et la luminosité de la peau.

Mode d'emploi

Verser une cuillère à café d'huile dans votre main et laisser-la se réchauffer légèrement pour chaque massage. La quantité peut varier en fonction du degré d'hydratation de la peau et de la durée du massage.

Composition

Sésame, Amande douce, Pépins de raisin, Soja, Jasmin, Ylang-Ylang, Citron, Cannelle, Rose, Petitgrain.

Conseil Pharmaceutique

N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles

Nouveautés Corps