Interapothek bain de bouche à la menthe 500ml

Renforce l'émail et nettoie les gencives avec une agréable saveur mentholée

INTERAPOTHEK · 500 ml

2,77 €

Seulement 2 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Leimportance de l'hygiène bucco-dentairec'est qu'il nous permet de garder nos gencives saines, de sorte que nos dents restent saines et soient en mesure de faire leur travail. Pour cette raison, il est important d'ajouter à notre routine d'hygiène buccale non seulement le brossage, mais aussi un rinçage, pour pouvoir atteindre toutes les zones.

Le bain de bouche Interapothek aidera à renforcer l'émail des dents et à prévenir la prolifération bactérienne, qui est à l'origine de maladies telles que les caries ou la plaque.

De plus, son agréable goût de menthol laisse une haleine fraîche et durable dans la bouche.

Convient à tous les types de gencives !

Utiliser matin et soir après le brossage. Remplir le verre de 10 à 15 ml de produit non dilué et rincer vigoureusement pendant 30 secondes, ne pas ingérer.

Utilisez le collutoire après un brossage des dents en profondeur. Consultez votre dentiste plusieurs fois par an, afin de contrôler l’apparition de caries ainsi que l'érosion de l'email et de la dentine.