Intermed Termoforo Cervical et Dorsa 43X62cm 1ut

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à soulager les douleurs de la nuque et du dos

Description

Coussin chauffant spécialement indiqué pour les traitements thermiques du dos et de la nuque. La sensation de chaleur permet de soulager l'inconfort musculaire de la zone, souvent causé par une mauvaise hygiène posturale ou des mouvements trop brusques. Il dispose de 3 réglages de température et est fabriqué en polaire, ce qui le rend très agréable au toucher.

Mode d'emploi

Placer sur le cou ou le dos, allumer et sélectionner la température souhaitée.

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter , nous serons ravis de vous aider.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas des informations concernant le représentant autorisé, mais nous mettons tout en œuvre pour les ajouter dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir bientôt pour consulter les mises à jour. Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Soin thermal

Nouveautés Collier cervical