CONTINUEZ SUR L’APP

Isdin Bodysenses Edelweiss Chest

20,32 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Alpina Edelweiss Flower Skin Refreshing Cream (Crème rafraîchissante pour la peau)

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
20,32 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 2 unités à ce prix

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Isdin | Isdin Bodysenses Edelweiss Chest

La crème corporelle ISDIN est une solution rafraîchissante pour la peau aux propriétés hydratantes et aux sensations extraites de la fleur d'Edelweiss des Alpes. Cette fleur, qui pousse dans les Alpes à haute altitude et dans des conditions extrêmes, contient de l'acide léontopodique aux propriétés antioxydantes élevées. Une formule adaptée à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles. Cette crème possède une couche rafraîchissante puissante et agréable, qui améliore la barrière protectrice et empêche la perte d'eau de la peau.

En outre, il nourrit, hydrate et rafraîchit la peau. La texture crémeuse et facile à étaler se fond dans la peau et laisse un fini soyeux. Tous ces produits BodySenses sont formulés avec le système exclusif Waterboost Complex : un réseau de polysaccharides avec de l'acide hyaluronique qui préserve l'hydratation naturelle de la peau.

Mode d'emploi

Appliquez une ou deux fois par jour sur une peau propre et sèche.

Composition

AQUA (EAU), OCTYLDODÉCANOL, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, PROPANEDIOL, GLYCÉRINE, BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ), BÉTAÏNE, UNDÉCANE, POLYACRYLATE DE SODIUM, MYRISTYL MYRISTATE, HYDRIGO-HIDROIDEL, GESTYLOCANÉ, DISTEARATE DE PENTAÉRYTHRITYL HYDRIGO-HIDRODICANÉ, PARFUM (FRAGRANCE), acétate de tocophéryle, Caprylyl glycol, STEAROYL glutamate, trehalose, UREA, DISODIUM EDTA, pentylene glycol, serine, extrait de Leontopodium alpinum, tropolone, ALGIN, DISODIUM phosphate, GLYCERYL polyacrylate, pululan, SODIUM HYALURONATE, ACIDE CITRIQUE, POTASSIUM PHOSPHATE, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Coffrets

Nouveautés Parfums et eaux de Cologne