Kenzo Homme Intense 110ml

Contenance 110 ml

Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Un parfum masculin pour les hommes, inspiré par l'intensité du bambou et la sérénité de la brise marine. Un boisé et marin, signé Quentin Bisch. La fraîcheur d'un accord marin et de baies roses en tête laisse place à un mélange addictif d'accords de bois de figuier et de bois de santal, comme un effet peau salée sous le soleil. Le design de la nouvelle bouteille en bleu profond et sa verticalité font écho à la force et à la flexibilité du bambou. Son capuchon biseauté évoque une coupe du katana, un sabre de samouraï. Notes olfactives. Notes de tête : Sea Chord, Rose Berry. Notes de cœur : accord de bois de figue et de vétiver. Notes de fond : Bois de santal. Note de tête : Marine.

Mode d'emploi

Vaporisez doucement à environ 10 cm de la peau sur le cou, derrière les oreilles et les poignets.

Conseil Pharmaceutique

Largement connue, la figue est un aliment sucré et très nutritif provenant du figuier (Ficus carica). Source de vitamines et minéraux, elle possède une forte teneur en fibres (mucilage) et en sucres. La figue est utilisée dans les produits cosmétiques pour différentes fonctions.

D'une part, les extraits de figue et des feuilles du figuier ont un effet astringent, ce qui est intéressant en cosmétique car ils permettent d’équilibrer les peaux grasses. L'extrait végétal contient également des flavonoïdes à l'action antioxydante, contribuant à protéger la peau du vieillissement prématuré.

D'autre part, elle est couramment utilisée en parfumerie et en cosmétique sensorielle. Les extraits de figue et de fleur de figuier apportent des notes aromatiques fraîches et enveloppantes, faisant partie des parfums qui nous transportent dans les paysages méditerranéens. On les retrouve aussi bien dans les produits de haute parfumerie que dans une large gamme de cosmétiques destinés à l'hygiène et aux soins du corps.

Enfin, sa présence dans les cosmétiques capillaires contribue à renforcer les cheveux, en améliorant la microcirculation locale dans le cuir chevelu. De plus, elle conditionne la tige capillaire pour une chevelure plus souple et brillante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Parfums et eaux de Cologne

Nouveautés Corps