Korres Coffret Collection Thé Blanc

Set de soins personnels avec parfum et gel douche au thé blanc

Korres · 300 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Korres Coffret Collection Thé Blanc est un ensemble de soins personnels contenant le parfum floral 50ml Eau de Toilette White Tea et le gel douche 250ml de la même gamme. Le parfum est durable et présente un mélange subtil d'arômes, associant le jasmin, la pivoine, le thé blanc, la mandarine et le bois de cèdre. Le gel douche parfumé au thé blanc est enrichi en aloe vera et aide à nettoyer et à hydrater la peau. *Contient 90% d'ingrédients naturels et convient aux végétaliens. Convient aux peaux sensibles.

Parfum floral au thé blanc:Vaporiser sur la peau du cou et des poignets.Gel douche:Appliquer sur la peau humide du corps.Masser jusqu'à émulsion.Rincer abondamment à l'eau.

L’aloe vera est une plante particulièrement bénéfique pour la peau, grâce à son pouvoir apaisant et hydratant. Reconnu pour son utilisation topique, on le retrouve dans de nombreux produits pour les peaux grasses ou sensibles, comme composant des après-soleils ou même, dans certains dentifrices. Son usage polyvalent est essentiellement dû au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, assurant ainsi une fonction barrière épidermique.

Sa teneur élevée en minéraux, antioxydants et agents hydratants en fait le meilleur allié des peaux sensibles ou irritées. De plus, il représente l’ingrédient idéal des produits cosmétiques, du fait qu’il s’adapte à tous les types de peau. En raison de ses propriétés calmantes et émollientes, l’aloe vera permet de soulager les coups de soleil, favorise la cicatrisation et atténue les taches cutanées.