Envío gratis

Labrains Redress Rosa Cease & Strike Back Crème Recharge 50ml
Labrains · 50 ml
84,95 €
Seulement 5 unités à ce prix
Détails du produit
Labrains Redress Rosa Cease & Strike Back Crème Recharge 50ml est un produit conçu pour répondre aux besoins de tous les types de peaux sensibles présentant des signes de rosacée et de couperose. Sa formulation repose sur un ensemble exclusif d'ingrédients actifs qui ont prouvé leur efficacité dans la réduction des rougeurs et l'apparition de taches liées au vieillissement.
La crème incorpore un mélange innovant de :
- Acide hyaluronique
- Algues brunes
- Chardon
- Genévrier
Ces composants aident non seulement à améliorer la texture de la peau, mais contribuent également à adoucir les pattes d'oie et les rides fines sur le visage et le cou. De plus, cette formule puissante agit comme une crème réparatrice quotidienne, fournissant de l'énergie aux cellules cutanées et renforçant la vascularisation de la peau.
Il est recommandé de consulter un professionnel pour son utilisation, surtout s'il existe des conditions spécifiques de la peau.
Recherches liées à Anti-rougeurs
Nouveautés Hydratation
- Nuhanciam Lait Corps Hydratant 24H 2 x 500 ml
- La Roche-Posay Tolériane Crème Sensible 2 x 40 ml
- Vichy Aqualia Thermal Crème Hydratante 48H Sans Parfum 50 ml
- Mosqueta's Émulsion Régénérante Bio 50 ml
- Dehesia Crème visage hydratante anti-âge bio 50 ml
- Dehesia Lait Corps Hydratant Amandes Calendula Bio 250 ml
- Dehesia Crème visage nourrissante Grenade Camomille Bio 50 ml
- Maison Karite Crème visage Nutriorganics 30 ml
- oningredients Lotion Apaisante pour la Barrière Cutanée 220 ml
- Bandi Medical Expert Crème Nutritive Hydratante Anti-Sècheresse 50 ml














