
Ladival Sensitive Skin SPF50+ 200ml
Photoprotecteur en gel crème qui vous garantit une haute protection
Ladival · 200 ml
Produit temporairement en rupture de stock
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.
ConnexionDétails du produit
Ladival Peau Sensible SPF50+ 200ml est un écran solaire à haute protection spécialement conçu pour les peaux sensibles. Sa formule sans parabènes, parfum, colorants ni conservateurs la rend adaptée à tous les types de peau, y compris celles présentant des allergies solaires, une intolérance au soleil ou ayant tendance à souffrir d'acné ou de rougeurs.
Ce gel-crème est à absorption rapide et offre un fini sec, et de plus, il est résistant à l'eau.
Appliquer avant l'exposition au soleil et réappliquer toutes les deux heures.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Recherches liées à Haute protection solaire pour le corps
Nouveautés Protection solaire pour le corps
- IsisPharma Uveblock Lotion Hydratante SPF50+ 100ml
- Uriage Bariésun Brume Après-Soleil Brume Thermale 150 ml
- Laboratoires De Biarritz Fluide Après-Soleil 150 ml
- Clarins Crème Solaire Corps SPF30 150 ml
- Lierac Sunissime Set Aceite Sedoso SPF30 + Gel Fresco Aftersun
- Clarins Glowing Sun Oil SPF30 150 ml
- SVR Sun Secure Pack Mousse SPF50 50 ml + Agua Solar SPF50 100 ml
- Algologie Solaire Gelée Apaisante Après-Soleil 200 ml
- Avène Pack Spray Solaire SPF50 Invisible + Après-Soleil 200+50 ml
- Uriage Pack Bariésun Crème Visage SPF50+ 50 ml + Spray 200 ml
























