CONTINUEZ SUR L’APP

Lait hydratant Inibsa 2x500ml

7,92 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 5 unités à ce prix

Aide à hydrater la peau de tout le corps.

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
7,92 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 5 unités à ce prix

Description

Ce contenu a été traduit automatiquement

Inibsa | Lait hydratant Inibsa 2x500ml

L'emballage d'Inibsa Pharmaceuticals contient deux produits contenant un lait hydratant dermatologique. Cette crème hydratante est recommandée pour un usage quotidien afin qu'elle agisse sur la peau pour protéger les fibres de collagène. De plus, grâce à sa forte teneur en lait d'amande, il nourrira le derme de manière plus riche et plus intense. Les avantages spécifiques d'une utilisation récurrente sont les suivants : elle détend et hydrate la peau, renforce la structure, ne laisse pas de sensation grasse, est rapidement absorbée et maintient l'hydratation tout au long de la journée. Le format 2 x 1 saver se présente sous la forme de deux bouteilles de 500 ml chacune et intègre un distributeur qui facilite l'application sans gaspillage de produit. Composé de bétaïne et de collagène, il hydrate la peau et lui redonne son élasticité. Ne convient pas à la consommation humaine.

Mode d'emploi

Appliquez la crème sur une peau propre aussi souvent que nécessaire.

Composition

EAU, PARAFFINE LIQUIDE, PALMITATE D'ISOPROPYLE, ALCOOL CÉTYLIQUE, CARBOMÈRE DE BÉTAÏNE, DIMÉTHICONE, IMIDAZOLIDINYL URÉE, PARFUM, PEG-40, HUILE DE RICIN, TRIÉTHANOLAMINE, MÉTHYLPARABEN, COLLAGÈNE HYDROLYSÉ, EDTA TÉTRASODIQUE, PROPYLPARABEN, CETEARYLSULPHATOSODIUM, MÉTHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, MÉTHYLISOTHIAZONLINONE, HEXYLCINNAMAL, LIMONÈNE, LINALOOL, GÉRANIOL, CITRAL.

Partager

Conseil Pharmaceutique

L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration. Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant. Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Peau normale

Nouveautés Hydratation