Lemonaid+ Blood Orange 330ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Convient pour les aliments

Description

À boire avec beaucoup de jus d'orange sanguine de Sicile, de pamplemousse, d'oranges noires et douces du Brésil, de citron et d'un soupçon de cerise. Tous les ingrédients sont issus de l'agriculture biologique, frais et sans additifs, et proviennent directement de petites coopératives agricoles certifiées. Il est mélangé avec une petite quantité de sucre de canne et de l'eau gazeuse. Idéal pour accompagner les repas ou les moments de soif.

Conseil Pharmaceutique

L’orange sanguine ou sanguine est une variété d’orange douce à la pulpe rouge foncé. Elle est le fruit d'une mutation de l'orange commune dans des conditions bien spécifiques. Cette tonalité particulière est due à la présence d’anthocyanes, des pigments aux propriétés antioxydantes que l'on retrouve dans de nombreuses fleurs et fruits, mais rarement dans les agrumes.

Les anthocyanes constituent un antioxydant naturel et un pigment hydrosoluble qui protège également des rayons ultraviolets. D'une part, les substances antioxydantes s'opposent aux radicaux libres et aux dommages oxydatifs des cellules. D'autre part, les anthocyanines interviennent dans le métabolisme des graisses de l’organisme (lipogenèse), de sorte que l’orange sanguine représente un ingrédient d’intérêt dans certains compléments alimentaires pour le contrôle du poids. Rappelons que ce type de supplémentation constitue un soutien, dans le cadre d'une alimentation et d'un mode de vie sains.

La vitamine C (acide ascorbique) contenue dans l'orange sanguine est 40 % plus élevée que celle des oranges ordinaires. Cette vitamine augmente l'absorption du fer et participe à la synthèse du collagène, prévenant ainsi le vieillissement prématuré. Les oranges sanguines, comme d’autres sources végétales, sont également riches en acide folique (vitamine B9), indispensable pour de nombreuses fonctions de l’organisme et pendant la grossesse. Cependant, pour bénéficier de ces propriétés, le fruit doit être consommé comme tel.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Alimentation

Nouveautés Nutrition