Les Petits Bains de Provence Masque Capillaire Ricin 200ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Vos cheveux auront une texture différente avec le masque Provence

200 ml

Description

Le masque capillaire à l'huile de ricin Les Petits Bains de Provence 200ml est le masque nourrissant idéal pour traiter les cheveux ternes et abîmés. Le traitement essentiel pour donner du volume et nourrir les cheveux colorés ou traités chimiquement. L'huile de ricin est connue pour ses propriétés nourrissantes et régénératrices, qui améliorent la qualité des cheveux après utilisation. Une fois par semaine, après le shampooing, utilisez ce masque pendant quelques minutes et rincez. La fibre capillaire est plus forte, plus hydratée et plus douce. Il suffit de masser quelques secondes sur les cheveux humides, de laisser agir quelques minutes et de rincer. Les cheveux auront une texture différente, plus hydratée, sans les alourdir. Au fil du temps, les cheveux seront également plus volumineux et plus longs, sans cassure.

Mode d'emploi

Faites un shampooing et utilisez le masque pendant quelques minutes, puis rincez.

Conseil Pharmaceutique

L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.

Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Après-shampooing

Nouveautés Cheveux