Masque pour le visage Greenland, noix de coco et mandarine 10ml
Envoyé depuis: Espagne
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Des patchs pour le contour des yeux de conception innovante qui s'enroulent autour du contour des yeux et s'y adaptent parfaitement. Ils permettent également le traitement simultané des paupières supérieures et inférieures.
Grâce à une formule riche en extraits de plantes, ils aident à réduire les pattes d'oie, les cernes et les yeux gonflés pour un regard plus frais et plus jeune.
L'effet revitalisant et tonifiant pour les paupières supérieures donne un aspect radieux.
-Retirer le patch de son support.
-Placez la partie la plus large sur les tempes.
-Couvrez les paupières inférieures et supérieures.
-Répétez le processus avec l'autre œil.
-Laissez agir pendant 10 à 15 minutes.
-Supprimez les correctifs.
AQUA (EAU), HORDEUM, VULGARE STEM WATER, GLYCERIN, CARRAGEENAN, AMORPHOPHALLUS, KONJAC ROOT EXTRACT, GLUCOSE, PHENETHYL ALCOHOL, SODIUM, LEVULINATE, ALBIZIA JULIBRISSIN BARK, EXTRACT, SODIUM ANISATE, GLYCOGÈNE, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYALURONATE, CITRIC ACID, DARUTOSIDE.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.