Loring Flex Lunettes +3.00 1 pièce

LORING

Produit temporairement en rupture de stock

Dioptries: 3

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte pour que nous vous informions lorsque le produit sera de nouveau disponible.

Connexion
Détails du produit

Loring Gafas Flex +3.00 1ud sont des lunettes de lecture conçues pour corriger la presbytie avec une correction de +3.00 dioptries. Elles sont idéales pour ceux qui nécessitent une vision claire lors d'activités de près. Ces lunettes allient confort et résistance, étant adaptées à un usage quotidien.

Leur monture flexible en polycarbonate et les branches avec ouverture à 180° s'adaptent à différents besoins visuels. La structure flexible offre un confort pendant de longues heures de lecture et de travail rapproché. La monture mate avec des détails métalliques sans nickel assure durabilité et un design discret. Les branches permettent un ajustement personnalisé, tandis que le matériau en polycarbonate garantit qu'elles soient légères et ultra-résistantes.

Les Loring Gafas Flex +3.00 1ud offrent une correction optique précise, réduisant la fatigue oculaire et améliorant l'expérience visuelle lors d'activités quotidiennes. Leur design les rend adaptées tant pour les hommes que pour les femmes qui recherchent une solution pratique et de qualité pour la vue fatiguée.

Il est recommandé de consulter un professionnel pour un usage approprié de ces lunettes.