
Mag 2 Safran 30 Comprimés
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Mag 2 Safran 30 Comprimés
Mag 2 Safran 30 Comprimés est un complément alimentaire à base de magnésium marin, de vitamines du groupe B et de safran qui aident à maintenir une humeur positive, favorisent la relaxation et agissent sur le bien-être émotionnel et physique.
Sa formule contient de l'extrait de safran standardisé et des vitamines B3, B6 & B12 qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux, tout en réduisant la fatigue.
Programme de 15 jours renouvelable.
Convient aux adolescents et aux adultes.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 1 comprimé à avaler avec un verre d'eau, matin et soir.
À renouveler si nécessaire.
Anti-agglomérants : cellulose microcristalline, sels de magnésium d'acides gras, dioxyde de silicium [nano] ; Magnésium (oxyde de magnésium) ; amidon ; huile de coton ; vitamine D3 (nicotinamide) ; Extrait de stigmates de Safran (1,8%) (Crocus sativus L.) titré en Safranal ; vitamine B12 (cyanocobalamine) ; vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine) ; vitamine B1 (chlorhydrate de thiamine) ; vitamine B8 (biotine).
Doté d’un fort potentiel aromatique, le safran est une épice provenant de la fleur Crocus sativus. Communément appelé “or rouge”, en raison de la complexité associée à sa culture, il est très apprécié en gastronomie pour son pouvoir aromatisant et comme colorant alimentaire.
Source d'antioxydants précieux, notamment de caroténoïdes, on peut également le trouver comme ingrédient dans les compléments alimentaires. Le safranal (la substance qui confère au safran son arôme) et la crocine (la substance qui lui donne sa couleur typique) ne sont que deux des composants antioxydants identifiés contribuant à pallier le stress oxydatif. Ainsi, l’extrait de safran est utilisé dans les compléments alimentaires pour le soin de la rétine, avec une action neuroprotectrice, comme soutien ponctuel en cas de troubles de l'humeur ou pour aider à soulager le syndrome prémenstruel. Son utilisation pendant la grossesse n’est pas recommandée.
Rappelons que les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.
Pas de goût particulier quand on l'a en bouche ni d'odeur et ça c'est déjà bien... je ne l'ai utilisé que quelques jours pour l'instant donc pas vraiment encore assez de recul pour dire si c'est bien efficace... mais déjà je n'ai plus les "tremblements " aux paupières.
Feuillerat
Parfait
Magali B.
Bon pour le moral
Anonymous A.