Manhae Menopause 30caps

14,96 €
Seulement 6 unités à ce prix

Convient aux femmes en âge d'être ménopausées

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
14,96 €
Seulement 6 unités à ce prix

Description

Complément alimentaire qui aide à réduire les désagréments liés à l'apparition de la ménopause. Pendant les 45-60 ans, pendant la pré-ménopause ou la ménopause confirmée. Il aide à réduire les bouffées de chaleur, les sueurs nocturnes, l'humeur, les jambes lourdes, les palpitations et la fatigue. Il est fabriqué à partir d'huile de poisson de mer riche en acides gras oméga-3. D'origine naturelle, sans hormone.

Convient aux femmes pour lesquelles le THS (traitement hormonal substitutif ou phytoestrogènes) ne convient pas.

Mode d'emploi

-Prendre 1 à 2 gélules par jour, avec un peu d'eau, selon l'intensité de la gêne.

-Renouveler aussi souvent que nécessaire.

Conseil Pharmaceutique

La ménopause, ou climatère, est le processus physiologique progressif au cours duquel les menstruations cessent et, par conséquent, l'ovulation et la capacité de reproduction. En règle générale, cet arrêt de l'ovulation a lieu entre 45 et 55 ans, moment où les taux d'œstrogènes et de progestérone chutent. Dans certains cas, une série de symptômes variables associés aux changements hormonaux peuvent apparaître, tels que bouffées de chaleur, insomnie et sueurs nocturnes, sécheresse vaginale, irritabilité et/ou sautes d'humeur, entre autres. Mais cette étape normale de la vie n'entraîne pas nécessairement de gêne importante, à condition de respecter des habitudes de vie saines.

La première chose à garder à l'esprit est l'importance d'un régime alimentaire adéquat, riche en fruits et légumes, ainsi qu'en sources d'acides gras sains comme les poissons gras, les noix et l'huile d'olive. La pratique d’une activité physique, en particulier la musculation, fait partie des piliers essentiels pour maintenir des os et des muscles en bonne santé.

Les compléments alimentaires peuvent également s’avérer utiles pour réduire l'impact des symptômes associés à la ménopause. Des ingrédients tels que les phytoestrogènes de soja et de houblon ou les extraits d'actée à grappes noires et d’angélique de Chine aident à soulager les bouffées de chaleur et contribuent à une humeur normale. L'huile d'onagre contient des acides gras précurseurs de substances anti-inflammatoires, et le calcium ainsi que la vitamine D3 sont fortement recommandés pour maintenir la densité osseuse. Par ailleurs, d'autres types de compléments à base de plantes relaxantes et adaptogènes, ou de tryptophane et mélatonine, favorisent le repos et la détente. Dans tous les cas, toute prise de complément alimentaire doit faire l’objet de recommandations personnalisées en fonction des symptômes ou des antécédents médicaux. En cas de symptômes persistants et gênants, vous devez consulter votre gynécologue et suivre ses instructions.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments Alimentaires Naturels

Nouveautés Diététique Naturelle