Gilbert Marimer Rhinopharyngite et Sinusite Aigüe 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

En cas de rhinopharyngite ou de sinusite aigüe, le système de défense de la muqueuse nasale est paralysé par un mucus hyper visqueux qui favorise le développement de germes responsables d'infections ORL.

CARACTERISTIQUES
La formule de MARIMER RHINOPHARYNGITE ET SINUSITE AIGUE permet de laver et de dégager le nez en évacuant les sécrétions épaisses.
POURQUOI UTILISER MARIMER RHINOPHARYNGITE ET SINUSITE AIGUE ?
- Pour la Rhinopharyngite,
- Pour la Sinusite aigüe.
Ce qu'il contient?
MARIMER RHINOPHARYNGITE ET SINUSITE AIGUE associe l’eau de mer hypertonique 22‰, riche en sels minéraux et oligo-éléments marins, à un tensio-actif qui détache les mucosités et redonne à la muqueuse nasale son tonus naturel.
Ce spray nasal contient également un antibactérien et un fluidifiant qui aide ainsi à lutter contre le développement des bactéries et permet de laver, de dégager le nez en évacuant les sécrétions épaisses.
Ce dispositif médical est doté d’un système de valve poche et d’un gaz propulseur, qui assurent une bonne protection de la formule (absence de contaminations extérieures).
Pour qui?
Adulte/enfant dès 6 ans
Ne pas utiliser en cas d’hypersensibilité à l’eau de mer.
Ne pas utiliser chez les enfants ayant des antécédents de convulsions fébriles
Contre-indiqué chez les enfants de moins de 36 mois.

Mode d'emploi

3 lavages par jour, par narine, en fonction de l’encombrement des fosses nasales. Lire attentivement la notice avant utilisation. Demander conseil à votre pharmacien.

Conseil Pharmaceutique

L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.

Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.

Partager

Avis

8/10

Bien

Véronique M.
2/10

Impossible a évaluer erreur ds la livraison

Corinne T.
10/10

Très efficace

Céline G.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sérum physiologique

Nouveautés Hygiène et hydratation