-8%avec le code
Coup de cœur

MÊME Gel Fondant Démaquillant 50 ml
Meme · 50 ml
13,69 €
Détails du produit
Gel Fondant Démaquillant MÊME de 50 ml est un produit innovant qui combine la légèreté d'une gelée avec l'efficacité d'une huile démaquillante. Sa formule 3-en-1 permet une élimination du maquillage de manière douce et efficace, étant particulièrement adaptée aux peaux et yeux sensibles.
Ce démaquillant présente une texture unique de double transformation. Dans la première phase, il s'applique comme une gelée qui ne coule pas et est facile à manipuler. En la massant avec les doigts, elle se transforme en huile qui glisse doucement sur le visage, capturant toutes les impuretés. Enfin, en ajoutant un peu d'eau, l'huile s'émulsionne et se transforme en lait qui se rince sans laisser de résidus gras.
Le résultat est une peau complètement démaquillée, apaisée, souple et nourrie, adaptée même aux peaux sensibles, réactives ou sèches. Ce démaquillant a été créé avec une haute tolérance pour les peaux et yeux les plus délicats. Sa formule non comédogène, enrichie en ingrédients hydratants et apaisants, élimine doucement le maquillage et les impuretés, laissant la peau douce et confortable, sans provoquer de sensations de tiraillement.
L'application est simple :
Appliquer la gelée sur la peau sèche, y compris les yeux et les lèvres.
Masser avec des mouvements circulaires jusqu'à ce que la gelée se transforme en huile, dissolvant le maquillage, même le résistant à l'eau.
Ajouter de l'eau pour faciliter le rinçage.
Il est important que la peau ainsi que les mains soient sèches pendant l'application pour garantir son efficacité.
Le Gel Fondant Démaquillant est adapté à toutes les personnes, y compris :
Les personnes sous traitements médicaux.
Les femmes enceintes et allaitantes.
Les adolescents à partir de 10 ans.
Ses ingrédients naturels, tels que l'Aloe Vera, la Glycérine et l'Huile de Tournesol, contribuent à son efficacité en fournissant des propriétés hydratantes et apaisantes, aidant à maintenir la peau confortable et saine.
Appliquer une petite quantité de gel sur la peau sèche, y compris le visage et les yeux. Masser doucement : la texture se transforme en huile, qui dissout le maquillage en un instant. Ajouter un peu d'eau pour obtenir un voile laiteux, puis rincer abondamment à l'eau tiède.
Recherches liées à Gel
Nouveautés Nettoyant visage
- Huygens Lotion Démaquillante Visage Avec Éponge Marine 250 ml
- Bioearth Lait Nettoyant Doux Visage 200 ml
- Natura Estonica Nettoyant Visage Mousse d'Islande 150 ml
- Bioearth Tonique Visage Doux 200 ml
- Natura Siberica Mousse Nettoyante Éclaircissante 150 ml
- Ardes Détergent et Tonique avec Vit E 150 ml
- Ardes Lotion Tonique Eau de Rose avec Vit E 250 ml
- Ardes Lait Nettoyant à l'Huile d'Olive 200 ml
- Ardes Lait Nettoyant Extrait de Rose de Damas 200 ml
- Mela'Aura Mousse Nettoyante Visage 200 ml



























