+info

Montibello Cromatone Meteorites Toner Iger Eye Beige 60g
Montibello · 60 g
17,84 €
Seulement 3 unités à ce prix
Détails du produit
Montibello Cromatone Meteorites Toner Iger Eye Beige 60g est un toner en crème à base d'argile, sans ammoniac, conçu pour obtenir une coloration professionnelle sur les cheveux blonds ou décolorés.
Ce produit se distingue par sa capacité à :
- Corriger et purifier les tons: en éliminant les nuances indésirables et en rehaussant la luminosité des cheveux.
- Agir comme un matifiant-éclaircissant à double action: grâce à la technologie innovante Lumiplex, qui combine des micromolécules de lumière avec le système Plex 2.0.
Cela procure aux cheveux une brillance multidimensionnelle, corrigeant les nuances et restaurant l'uniformité de la couleur. De plus, il offre un fini soyeux avec une brillance satinée, combattant les signes du vieillissement capillaire et corrigeant les imperfections des colorations précédentes.
Le résultat est des cheveux doux, soyeux et avec un aspect rajeuni.
Recherches liées à Colorations
Nouveautés Cheveux
- Make My Mask Derma Roller 0,5 mm
- Myriam K Sérum cuir chevelu croissance des cheveux 140 ml
- Myriam K Dermaroller Cuir chevelu 1 unité
- Florame Sérum nutritif anti-frisottis Bio 50 ml
- Florame Huile Végétale de Coco 125 ml
- Florame Sérum antipelliculaire Bio 50 ml
- Weleda Lotion traitante anti-poux et lentes 200 ml
- Zecto Baume démaquillant pour lentilles 50 ml
- Mimare Color Mud Barro N° 65 Gingembre 40 g
- Mimare Color Mud Coloration à l’argile 032 Blond Cannelle 40 g














