Montibello Cromatone Meteorites Toner Iger Eye Beige 60g est un toner en crème à base d'argile, sans ammoniac, conçu pour obtenir une coloration professionnelle sur les cheveux blonds ou décolorés.
Ce produit se distingue par sa capacité à :
- Corriger et purifier les tons: en éliminant les nuances indésirables et en rehaussant la luminosité des cheveux.
- Agir comme un matifiant-éclaircissant à double action: grâce à la technologie innovante Lumiplex, qui combine des micromolécules de lumière avec le système Plex 2.0.
Cela procure aux cheveux une brillance multidimensionnelle, corrigeant les nuances et restaurant l'uniformité de la couleur. De plus, il offre un fini soyeux avec une brillance satinée, combattant les signes du vieillissement capillaire et corrigeant les imperfections des colorations précédentes.
Le résultat est des cheveux doux, soyeux et avec un aspect rajeuni.