
Mustela Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+ 40ml
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Envoyé depuis: Espagne
Voir détails
Mustela Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+ 40ml
Mustela Lait Solaire Très Haute Protection SPF50+ 40ml est un soin solaire adapté à toute la famille grâce à sa haute tolérance.
Sa formule à base d'avocat bio aide à renforcer la barrière cutanée et à protéger la peau des agressions des rayons UVA et UVB.
Résistant à l'eau et au sable, ce lait solaire ne laisse pas de trace blanche sur la peau. Formulé sans parfum.
Il convient aux peaux les plus sensibles et intolérantes au soleil, même celles à tendance atopique. Testé dermatologiquement.
Fabriqué en France.
Appliquer au moins 20 minutes avant l'exposition au soleil.
Renouveler l'application toutes les 2 heures, après le bain, l'activité physique ou la transpiration, ou selon les besoins.
Ne pas exposer un enfant de moins de 3 ans au soleil.
AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, DICAPRYLYL CARBONATE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, BIS ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, ETHYLHEXYL TRIAZONE, C20-22 ALKYL PHOSPHATE, C20-22 ALCOHOLS, ARGININE, 1,2 HEXANEDIOL, GLYCERYL CAPRYLATE, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) OIL, TOCOPHEROL, CAPRYLYL GLYCOL, XANTHAN GUM, HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, PERSEA GRATISSIMA (AVOCADO) FRUIT EXTRACT.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau. Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Je le savais déjà et je l'adore
Vanesa G.
Superbe
Rosa P.