L'immobilisateur de Clavicule Myprim Kids est conçu pour offrir un excellent maintien et un confort optimal dans le traitement des fractures stables de la clavicule chez les enfants. Cet appareil, adapté aux enfants de 2 à 12 ans, maintient les épaules en position de rétropulsion, assurant le bon alignement de la clavicule pendant la récupération.
L'immobilisateur combine efficacité clinique avec des matériaux doux et des couleurs attrayantes, idéales pour le bien-être des enfants. Son système de sangles non élastiques réglables avec boucles offre :
- Un maintien sécurisé et personnalisé, s'adaptant à la croissance et à l'anatomie des enfants.
- Un coussinet dorsal anatomique rembourré et un support axillaire qui procurent un confort supérieur, évitant les frottements et les désagréments même en cas d'utilisation prolongée.
Le tissu respirant et sans couture protège la peau sensible et facilite l'hygiène. De plus, cet immobilisateur agit comme un rappel postural dans d'autres pathologies nécessitant une rétropulsion, offrant une solution polyvalente et confortable pour l'immobilisation pédiatrique de la clavicule.