CONTINUEZ SUR L’APP

Natalben 30cáps 30cáps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Renforcez votre corps avec les vitamines et les minéraux dont votre grossesse a besoin

30cáps

1 avis

Description

NATALBEN | Natalben 30cáps 30cáps

La santé d'une femme qui veut être mère est très importante. Préparer votre corps pour une grossesse est toujours une bonne idée parce que l'aider à faire face aux changements à venir avec une capsule préconceptive augmente les chances d'une grossesse réussie et sans problème.

Natalben fournit des vitamines et minéraux essentiels aux femmes pour renforcer leur corps et leur système immunitaire avant, pendant et après la conception.

Mode d'emploi

Prendre 1 gélule par jour avec un verre d'eau. Natalben peut être pris pendant la grossesse et l'allaitement. Il est recommandé de commencer à prendre ce complément alimentaire dès que la grossesse est prévue.

Composition

Huile de poisson (500 mg/g DHA Oméga-3) ; Gélifiant : Gélatine ; Agent de charge : Huile de tournesol ; Sel de magnésium acide orthophosphorique ; Phosphate tricalcique ; Vitamine C ; Emulsifiant : Lécithine E322 ; Hydratant : Glycérine E422 ; Sulfate ferreux ; Vitamine B3 ; Oxyde de zinc ; Pantothénate de calcium ; Vitamine B1 ; Vitamine B6 ; Colorant E120 ; Vitamine B2 ; Colorant E172 ; Acide folique ; Iodate de potassium ; Selenate de sodium ; Vitamine B12.

Partager

Conseil Pharmaceutique

La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.

L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.

N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.

avis

10/10

Il est important pour la grossesse d'avoir les nutriments et les vitamines couverts et ce produit vous aide

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Vitamines

Nouveautés Grossesse et période post-partum