Naturmil Centella Asiatica 500 Mg 90 Comprimés

9,02 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 14 unités à ce prix

Complément alimentaire pour la peau et la rétention d'eau

1 avis
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
9,02 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 14 unités à ce prix

Description

La Centella asiatica est traditionnellement utilisée pour la cellulite. Elle améliore l'apparence de la peau en normalisant la production de fibres de collagène, empêche l'accumulation de graisse et la rétention de liquide et élimine la fibrose. Il combat également les graisses localisées. Il est aussi traditionnellement utilisé pour éliminer les liquides et réduire l'accumulation de graisse. En outre, il donne à la peau un aspect beaucoup plus ferme. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie sain. Ils doivent être tenus hors de portée des enfants. Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe.

Composition

Centella asiatica feuille (1500 mg), Centella asiatica / Gotu Kola / Antanan / Pegaga (500 mg), Dioxyde de silicium, Stéarate de magnésium, Amidon de maïs, Cellulose microcristalline, Phosphate de calcium dibasique, Amidon de maïs modifié, Phosphate de calcium dibasique anhydre.

Conseil Pharmaceutique

La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.

Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

Avis

10/10

Bon

Manoli P.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-cellulite

Nouveautés Corps