Natysal Vitamine C 10% & Acide Ferulique 1% Sérum 20ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Assure le soin et la nutrition de la peau avec une action raffermissante et rajeunissante

20 ml

2 avis

Description

Sérum formulé avec de la vitamine C et de l'acide férulique, des produits actifs qui aident à améliorer la perte de fermeté et les signes du vieillissement.

La formule contient de l'acide férulique, un puissant antioxydant, un actif anti-âge et dépigmentant d'origine végétale. Il contient également de la vitamine C, qui est stabilisée et aide à prévenir les signes du vieillissement, en favorisant la formation de nouveau collagène et en restaurant l'éclat de la peau.

Mode d'emploi

Appliquer le matin, après le nettoyage du visage. Appliquez 4 à 5 gouttes sur la peau sèche du visage, du cou et du décolleté. Il est important de le laisser absorber avant d'appliquer d'autres traitements cosmétiques.

Composition

AQUA, ACIDE ÉTHYL ASCORBIQUE, PROPANEDIOL, BETAINE, CITRATE DE SODIUM, ACIDE FÉRULIQUE, GLYCÉRINE, CAPRYLYL GLYCOL, ACIDE BENZOÏQUE, CARBOMER, ACIDE CITRIQUE, EDTA DISODIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM.

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.

L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.

Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.

Partager

Avis

10/10

Je l'adore, je l'applique tous les matins et ma peau est plus lumineuse

Tamara L.
6/10

Je ne suis pas une grande fan de l'odeur, et je n'aime pas vraiment le fini final, je m'attendais à un fini glowy et il passe un peu à travers ma peau sans aucune gloire, mais je suppose que pour le prix on ne peut pas demander beaucoup plus

Aitana A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sérum

Nouveautés Anti-âge