Description
Neutrogena Bright Boost Crème de Nuit 50 ml est une crème hydratante visage conçue pour accompagner le processus naturel de régénération nocturne de la peau et prévenir le vieillissement cutané.
Sa formule à base de néoglucosamine et de minéraux stimule le renouvellement cellulaire, réduit la production de mélanine pour un teint plus uniforme, et améliore la luminosité de la peau. Elle aide également à soutenir la production naturelle de collagène, pour une peau visiblement plus saine et éclatante.
Convient à tous les types et tons de peau.
Mode d'emploi
Appliquer le soir sur le visage et le cou lavés. Masser doucement. Ce produit contient des acides alpha-hydroxyles, éviter l'exposition au soleil et protéger la peau du soleil. Éviter le contour des yeux, et en cas de contact avec les yeux, rincer à l'eau. Interrompre l'utilisation en cas d'irritation.
Composition
Aqua, Dimethicone, Glycerin, Mandelic Acid, Gluconolactone, Acetyl Glucosamine, Triethyl Citrate, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Polyacrylate Crosspolymer-6, Butylene Glycol, Ethylhexylglycerin, Squalane, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Dimethiconol, Mica, Silica, Tin Oxide, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Sorbitan Isostearate, Polysorbate 60, Cetearyl Alcohol, Dimethicone Crosspolymer, Coco-Glucoside, t-Butyl Alcohol, Succinoglycan, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Parfum, Benzyl Salicylate, Citronellol, CI 77891, CI 16035. [PR-0000816]
Conseil Pharmaceutique
L'exposome représente l'ensemble des facteurs externes et environnementaux auxquels les personnes sont exposées tout au long de leur vie. Connaître son exposome est important en ce qui concerne les soins de la peau. En effet, cela permet de déterminer les facteurs directement liés au vieillissement cutané ainsi que les actions à mener pour limiter le processus oxydatif de la peau.
Des facteurs tels que le rayonnement solaire, la pollution, l'alimentation, le stress et le manque de sommeil ont un impact majeur sur le photovieillissement cutané. Outre ces facteurs exogènes, la peau vieillit en raison d'une diminution de la production naturelle de collagène et d'autres protéines telles que l'élastine et l'acide hyaluronique. Cette diminution continue de la production de protéines de la peau entraîne une perte progressive d'élasticité et d'éclat.
Des produits anti-âge incluent ces protéines et ces éléments dans leur composition afin d'hydrater la peau, permettant ainsi de contrer certains de ces facteurs et de ralentir le vieillissement cutané. Mais au-delà du choix d'un produit adapté aux besoins de sa peau, il est également important de prendre certaines précautions pour la protéger. Éviter une exposition excessive au soleil, suivre un régime alimentaire équilibré et dormir suffisamment sont autant de facteurs contribuant à maintenir une peau en bonne santé.