NHCO Lipaseam Satiété 84 gélules

28,99 €
Seulement 4 unités à ce prix

Contribue à la réduction de l'apport calorique dans les régimes hypocaloriques.

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
28,99 €
Seulement 4 unités à ce prix

Description

Complément alimentaire, formulé avec de la L-glutamine sous forme de capsule. La L-glutamine est l'acide aminé le plus abondant dans l'organisme. Cependant, on peut toujours la trouver en quantité suffisante dans les conditions physiologiques. Fabriqué en France.

Mode d'emploi

En cure, 2 gélules le midi et 2 gélules le soir en début de repas ou 3 gélules avant un repas très riche.

Précautions d’emploi / Contre-indication
Ce complément n’est pas un médicament.
Réservé aux adultes.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Respecter la dose journalière indiquée.
Consommer avant la date indiquée sous le pilulier.
Consommer dans  le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d'un mode de vie saine.
Bien refermer après ouverture.
Conserver dans un endroit sec et frais.
Tenir hors de portée des enfants.

Composition

Feuille de figuier de Barbarie (opuntia ficus indica), chitosane végétal, graine de caroube (ceratonia siliqua), extrait sec d'algue brune (ascophyllum nodosum), extrait de feuille de romarin (rosmarinus officinalis), L-tyrosine, extrait de haricot (phaseolus vulgaris), L-phénylalanine, 5-HTP (5-hydroxytryptophane) extrait de Griffonia simplicifolia, anti-agglomérants: stéarate de magnésium et dioxyde de silicium, vitamine E naturelle (issue de soja non-OGM), choline bitartrate, bétaïne hydrochloride, inositol, vitamine B3 (nicotinamide), vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.

De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.

Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.

En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Modérateurs d’appétit

Nouveautés Produits minceur