Nivea Men Invisible Active Deodorant 1ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Déodorant pour hommes de marque pour réduire l'apparition de taches

1 ml

Description

Déodorant pour hommes qui protège la peau et les vêtements avec une protection antibactérienne pour procurer une sensation de propreté tout au long de la journée. Spécialement conçu pour les personnes qui recherchent un anti-tâches qui protège, réduit la transpiration et élimine les mauvaises odeurs grâce à sa formule antibactérienne. Réduit l'apparition de taches jaunes sur les vêtements blancs.

Mode d'emploi

Appliquez le spray à une distance de 15 cm et laissez sécher complètement.

Composition

BUTANE, ISOBUTANE, PROPANE, CYCLOMETHICONE, ALUMINUM CHLOROHYDRATE, ISOPROPYL PALMITATE, C12-15 ALKYL BENZOATE, PARFUM, OCTYLDODECANOL, DISTEARDIMONIUM HECTORITE, PROPYLENE CARBONATE, DIMETHICONOL, PROPYLENE GLYCOL, LINALOOL, GERANIOL, LIMONENE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE.

Conseil Pharmaceutique

La mélanine, biopolymère responsable de la couleur de la peau et des cheveux, est produite à partir des mélanocytes, cellules situées à la base de l’épiderme et dans le follicule pileux. Parfois, cette mélanine s’accumule dans certaines zones du derme, donnant lieu à des taches cutanées, généralement plus foncées que le reste de la peau. Les lentigos solaires, produits en raison d'une exposition prolongée au soleil sont les plus courants, même s'il en existe d'autres types, comme les mélasmas ou les kératoses actiniques.

Comment prévenir leur apparition ? La première mesure de prévention (et la plus importante) est d’utiliser une bonne crème solaire, idéalement dotée d'une haute protection qui contribue à bloquer l’action des rayons UVA-UVB sur la peau. Par ailleurs, il est particulièrement recommandé d’éviter l’exposition au soleil en milieu de journée et de porter des lunettes de soleil ou un chapeau pour se protéger de son impact direct.

Suivre une routine faciale adaptée aux besoins des peaux sujettes aux taches est également très important afin de prévenir leur apparition ou reproduction. Les cosmétiques destinés à cet usage contiennent souvent des ingrédients exfoliants et dépigmentants qui aident à atténuer la pigmentation de la zone et à unifier le teint. Une bonne routine de soins du visage commence par un sérum anti-taches pour renforcer l’action d’une crème de jour. Des ingrédients actifs tels que la vitamine C, l’acide glycolique, la niacine ou l’acide kylique sont bénéfiques pour traiter ce type de peaux. Si vous ne connaissez pas la cause de vos taches ou que vous remarquez une apparence inhabituelle, il est recommandé de consulter un dermatologue. Si votre peau présente des kératoses actiniques ou de nombreux naevus (grains de beauté), il est impératif de consulter un professionnel de santé afin de les faire examiner.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Déodorant

Nouveautés Hygiène corporelle