Complément alimentaire fabriqué par les laboratoires Novatech. Saches au goût de fruits rouges. Ces saches ont pour objectif de lutter contre les microorganismes responsables des infections des voies urinaires (IVU), contribuant à améliorer les symptômes et à traiter l'infection présente.
Sa composition en D-mannose, acide ursolique et proanthocyanidines interfère à la fois dans les infections présentes et dans les réinfections possibles. Ce complément est indiqué pour tout type de personnes, en particulier les femmes, qui souffrent de :
- Infections fréquentes des voies urinaires : environ 3 infections ou plus par an.
- Prévention des réinfections : chez les personnes déjà prédisposées à celles-ci.
Il est recommandé de ne pas dépasser la dose quotidienne. Ce produit doit être conservé hors de portée des enfants et des animaux de compagnie et stocké dans un endroit frais, sec et à l'abri de la lumière du soleil.