Nutribiolite Alpha 60caps

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Vous aide à vous sentir bien

Description

Complément alimentaire en gélules dont la formule associe des extraits de plantes médicinales et de la coenzyme Q10, contribuant à maintenir le bien-être mental et sexuel, à réguler la circulation sanguine et à améliorer la récupération musculaire, ce qui en fait un allié fantastique en cas de fatigue physique et mentale. Convient aux végétaliens.

Mode d'emploi

Prendre 2 capsules par jour pendant un repas avec beaucoup d'eau.

Composition

Graine de fenugrec (Trigonella Foenum-Graecum L.), Extrait de feuille de Ginkgo Biloba L. standardisé à 24% en glycosides flavonoïdes et à 6% en terpène lactones, Extrait de fruit de Tribulus Terrestris L. Standardisé à 95% en saponines, extrait de racine de maca (Lepidium Meyenii Walp) standardisé à 0,6% en macamides et macaenes totaux, extrait de cresson (plante) (Nasturtium Officinale W.).T.Aiton), Coenzyme Q10, extrait d'ail (bulbe) (Allium Sativum L.), extrait de paille d'Avena Sativa L. - contient du gluten, extrait de poivre noir (Piper Nigrum Carlos L.) standardisé à 95% de pipérine.

Conseil Pharmaceutique

Le coenzyme Q10 (CoQ10) est une molécule qui apporte de l’énergie à nos cellules, au grand pouvoir antioxydant et qui est naturellement présent dans le corps. Son rôle est essentiel dans la production d’énergie de nos cellules et véritablement important pour l’activité physique, notamment. La Q10 peut être obtenue par des aliments tels que la viande rouge, la volaille, le poisson bleu (sardines, thon, anchois) ou les fruits secs (pistaches, noix...). Dans les premières années de vie, les niveaux de Q10 dans le corps humain sont élevés, mais des facteurs tels que le stress prolongé, la consommation de tabac, les mauvaises habitudes alimentaires ou le vieillissement réduisent sa présence dans les tissus qui en ont besoin, comme le foie ou le cœur. À partir de 40 ans, il est conseillé de renforcer sa présence dans le corps par la prise de suppléments, toujours sous la surveillance d’un médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Stimulants sexuels

Nouveautés Sexualité